Sabrina Féret
Hypnose Saint-Jean-d'Illac - Bordeaux

Petites Histoires Hypnotiques du Soir

L'hypnose est un outil formidable qui permet de soulager les maux de l'esprit comme du corps. Des mots pour les maux mais pas seulement !

 

Lorsque l'enfant fait semblant d’être un astronaute, un dragon, une princesse ou un chevalier ils ne joue pas : il l'est ! Voici les prémices de l'auto-hypnose ... alors pourquoi ne pas utiliser cette facilité à entrer en hypnose pour l'aider à développer confiance et respect envers les autres et lui-même ?

Pourquoi attendre qu'il soit adulte pour explorer ses ressources immenses et developper ses qualités d'une manière qui lui convienne ?

 

L'enfant, peut ouvrir lui-même des portes et créer le changement ! Ma mission principale est de guider son inconscient pour l'amener à trouver lui-même les solutions à ses problèmes. A déceler lui-même ses qualités, les développer et les optimiser.

Ce qui importe est de lui apprendre à transformer ce qui encombre en quelque chose de positif ... tout au long de son chemin de vie.

 

Et vous pouvez vous-même induire à la maison ces petits contes métaphoriques qui vous aideront à saupoudrer ici ou là quelques notions essentielles comme la confiance ou le positivisme :)' Retrouvez mes mes "Petites Histoires Hypnotiques du Soir" ci-dessous ...

La plasticité cérébrale chez l'enfant

Petit Plus : La plasticité neuronale chez l'enfant expliquée en 5 minutes