Sabrina Féret-Hubert
Hypnose Saint-Jean-d'Illac - Bordeaux

Séances Enfants (jusque 12 ans)

 

 

Lorsque l'enfant fait semblant d’être un astronaute, un dragon, une princesse ou un chevalier il ne joue pas : il est ! Voici les prémices de l'auto-hypnose ... alors pourquoi ne pas utiliser cette facilité à entrer en hypnose pour l'aider à développer confiance et estime de soi, a apprivoiser son hypersensibilité ou encore a gérer ses angoisses? 

 

Pourquoi attendre qu'il soit adulte pour explorer ses ressources immenses et developper ses qualités d'une manière qui lui convienne ?

L'hypnose est un outil formidable qui permet de soulager les maux de l'esprit comme du corps. Des mots pour les maux mais pas seulement !

 

Une ou plusieurs séances permettent à l'enfant d'ouvrir lui-même des portes et créer le changement ! Ma mission principale est de guider l'inconscient pour l'amener à trouver lui-même les solutions à ses problèmes. A déceler lui-même ses qualités, les développer et les optimiser.

Ce qui importe est de lui apprendre à transformer ce qui encombre en quelque chose de positif ... tout au long de son chemin de vie.

 

Et vous pouvez vous-même induire à la maison des petits contes métaphoriques qui vous aideront à saupoudrer ici ou là quelques notions essentielles comme la confiance ou le positivisme :)' Retrouvez mes "Petites Histoires Hypnotiques du Soir" ci-dessous ...

Petit Plus : La plasticité neuronale chez l'enfant


Les conseils et la pratique de votre hypnopraticienne ne se substituent pas aux consultations et prescriptions médicales mais sont complémentaires :
  • le diagnostic aura été posé par le médecin
  • les traitements médicaux seront respectés
  • dans le doute, cas grave ou inquiétant, le consultant sera réorienté vers son médecin traitant

Votre hypnopraticienne ne se substitue pas non plus au pharmacien, elle ne préconise pas de médicaments vendus en pharmacie.